GESTION ADMINISTRATIVE

La gestion administrative d'une entreprise constitue une tâche incontournable
 qui exige une attention minutieuse et une patience sans faille. 
Elle englobe un large éventail de tâches et de responsabilités qui contribuent
 au bon fonctionnement d'une entreprise ou d'une organisation.

Communication et Correspondance

Gestion des e-mails

Rédaction de courriers

Prise de contact auprès d'organismes
publics et privés

Recherche d'informations et transmissions

Gestion de Documents

Création, édition et mise en forme de documents professionnels divers

Classement et archivage

Création et suivi des dossiers diverses

Création de dossiers électroniques ou physiques

Organisation mise à jour et classement des dossiers

Suivi des échéances et des étapes liées à chaque dossier

Suivi clients et fournisseurs

Gestion des bases de données clients et fournisseurs : Mise à jour des informations, suivi des coordonnées, historique des interactions, etc.

Suivi des paiements clients : Relance des paiements en retard, envoi de rappels de factures, suivi des échéanciers de paiement.

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mylenewolfensperger@myadminelsass.fr

tel: 07 56 89 24 67

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